en bas de gauche à droite : Hélène Louet, Claire Pineau, Aurore Barès, Maud Pincemin

en haut de gauche à droite : Jérémy Uy, Réjane Coquelin, Sébastien Briand, Céline Dornemin, Katel Rullière, Pauline Ollivier, Justine Guy, Marie-Lucie Uy

Nous sommes heureux de voir de nouveaux parents participer et s’engager au sein de l’association en tant que membres du bureau, membres actifs ou bénévoles. Nous tenons à remercier l’équipe municipale pour leur soutien et leur disponibilité ainsi que l’équipe enseignante pour leur aide notamment pour les dessins des enfants, les recensements et les distributions lors de certaines actions.
Nous remercions également les commerçants de la commune qui ont accepté de distribuer nos
bons de commande et bien évidemment tous les Nonaisiens et Nonaisiennes qui ont participé
aux actions.

Le bureau est le suivant :
• Présidente: Céline DORNEMIN
• Vice-présidente: Réjane COQUELIN
• Trésorière: Marie Lucie UY
• Vice-trésorière : Hélène LOUET
• Secrétaire: Claire PINEAU
• Vice- secrétaire : Aurore BARES
Membres Actifs : Sébastien BRIAND, Katel RULLIERE, Maud PINCEMIN, Justine GUY, Pauline
OLLIVIER, Jérémy UY


Il est rappelé que l’objectif de l’APEVN est de récolter des fonds afin de permettre à l’équipe pédagogique d’illustrer leurs projets scolaires par des rencontres/ateliers à l’école, des sorties cinémas, des ateliers cuisines, des cadeaux pour les fêtes des pères, des mères, Pâques, Nöel, des sorties de fin d’année…


Pour ce faire, l’APEVN met en place au cours de l’année des actions. Nous afficherons prochainement le programme pour l’année 2021-2022.
Nous faisons notre maximum pour tous les enfants de l’école. Il est important de prendre conscience que plus il y a de parents motivés et investis et plus nos enfants en bénéficieront.
Cette année, si le protocole sanitaire nous le permet, nous souhaiterions finir l’année par une fête de l’école. Il s’agit d’une manifestation importante qui demande l’investissement de bien plus de parents que ceux de la photo. Nous comptons vraiment sur votre mobilisation.


Si vous avez envie de donner un peu de temps pour vos enfants, n’hésitez pas à prendre contact avec les membres de l’association pour apporter votre aide. Tous les parents sont les bienvenus.

Vous pouvez contacter l’association de préférence par mail ou par téléphone 0648007060 (Céline Dornemin) ou 0661485580
(Réjane Coquelin)