Après deux ans d’absence, le samedi 28 janvier à la Salle Solidor, c’est entouré des membres du conseil municipal que Jean-Malo CORNÉE, le Maire, a pour la première fois présenté ses vœux devant plus de 300 personnes.
Après un bref retour sur les réalisations et sujets qui ont rythmés les deux années passées : création du site Web, aménagement de l’espace multigénérationel …le maire a évoqué les projets en cours et à venir.
Parmi ceux en cours : la sécurisation de Doslet, l’installation des points d’apports volontaires pour la collecte des déchets, la poursuite des plantations d’arbres d’essence locale, le remplacement par le LED de l’éclairage traditionnel plus énergivore.
En ce qui concerne les projets futurs, le maire a réaffirmé sa volonté de développer les commerces dans le centre bourg. Le projet d’un commerce à la place de l’ilot Jacques Cartier est maintenu et d’autres pourraient être envisagés sur le site de l’usine Roty.
Autre objectif important pour le maire et son équipe, obtenir la réalisation des bretelles d’accès à la RN 176.
Le Maire a aussi souligné l’importance du travail en équipe : élus, employés municipaux et associations et a remercié l’ensemble des acteurs qui œuvrent pour le dynamisme de la commune.
Ce moment de convivialité s’est prolongé avec le partage du pot de l’amitié